Cette mission qui a été conçue pour vous assister dans les différentes phases d’un recrutement et vous aider à faire le meilleur choix de votre futur agent ou cadre est modulable en fonction des besoins du recruteur et s’organise autour des étapes suivantes :
Une prestation sur mesure assurée par un ou plusieurs conseillers emploi qui connaissent l’environnement territorial, les collectivités et la particularité des métiers : l’équipe de direction et le responsable du service Prévention.
L’avantage de cette mission repose sur la souplesse de l’intervention puisque chaque étape peut être retenue ou non. De plus, elle permet un gain de temps considérable pour l’employeur puisque nous devons gérer tous les aspects administratifs, la gestion des dossiers. Enfin, il s’agit d’apporter lors de phases clés une aide à la décision pour que l’Elu recrute la personne la plus apte à occuper le poste en fonction du contexte.