Avancements 2018 : Les documents relatifs aux avancements de grades et prom...
Les arrêtés d'avancements d'échelon au minimum ou au maximum concernant votre pe...
Les listes électorales préparatoires sont en cours d'acheminement et doivent ê...
Les tableaux d'avancements d'échelons pour la période du 01/02/2014 au...
Une nouvelle organisation des carrières et des échelonnements indiciaires est mi...
Deux décrets du 12 août 2013 modifient le statut particulier et l’échelonnement ...
Le décret n° 2012-1293 du 22 novembre 2012 précise le dispositif de ti...
Le décret n° 2012-1293 du 22 novembre 2012 précise le dispositif de titularisati...
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du CHER a la charge d’organiser les élections professionnelles 2018 pour désigner les représentants du personnel au sein des Commissions Administratives Paritaires (CAP), des Commissions Consultatives Paritaires (CCP) et du Comité Technique (CT) des collectivités et établissements publics qui lui sont rattachés.
Tout au long de ce processus électoral, le Centre de Gestion vous tiendra informé de l’avancée de ces élections et vous sollicitera pour diverses contributions qui lui sont imposées par les textes (envoi d’un extrait de listes électorales pour validation, envoi du matériel de vote, ainsi que la mise à disposition de notices explicatives et d’affiches).
La première étape de ces élections professionnelle 2018 s’est achevée avec le recensement des effectifs au 1er janvier 2018. Au regard des certificats administratifs reçus entre le 1er décembre 2017 et le 15 janvier 2018, le CDG18 a procédé au recensement des effectifs (au 1/01/2018) afin de déterminer le nombre de représentants du personnel à élire au sein des Commissions Administratives Paritaires, Commissions Consultative Paritaires et du Comité Technique.
Le Centre de Gestion convie à une réunion d'information les organisations syndicales envisageant de déposer une liste de candidats à l'un ou l'autre des scrutins relatifs aux élections professionnelles qui se tiendront le 6 décembre 2018.
Cette rencontre aura lieu au Centre de Gestion du CHER le lundi 16 avril 2018 (voir plan d'accès au CDG18). Les organisations syndicales représentées actuellement aux instances paritaires du CDG18 y ont été conviées par courrier en date du 28 mars.
Pour autant, la réunion est ouverte à toutes les organisations syndicales actuellement non représentées aux instances du CDG18 et envisageant de déposer leur candidature à l'un ou l'autre de ces scrutins.
Les organisations intéressées et qui souhaiteraient participer à la réunion du 16/04/2018 doivent se faire connaître auprès du CDG18 avant le jeudi 12 avril 2018 en envoyant un courriel à compta@cdg18.fr
Commissions Administratives Paritaires (CAP) :
Commissions Consultatives Paritaires (CCP) :
Comité Technique et CHSCT :