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Les collectivités doivent constituer des dossiers complets, ce qui permet d'en assurer l'instruction dans les meilleurs délais.
Les dossiers devront être impérativement envoyés, SOUS PLI CONFIDENTIEL, accompagnés de l'imprimé de saisine, à l'adresse suivante :
Monsieur le Président du Centre de Gestion du Cher
Secrétariat du Comité Médical Départemental
ZAC du Porche
18340 PLAIMPIED-GIVAUDINS
Toute demande de saisine incomplète et sans pièce médicale sera automatiquement retournée.
NB : le secrétariat du Comité Médical du Centre de gestion gardera copie des pièces qui seront envoyées. Cependant, pour tous les dossiers instruits avant le 1er mars 2013 par le secrétariat du Comité Médical de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (D.D.C.S.P.P.), il conviendra d'envoyer l'historique du dossier pour toute demande de prolongation.
Le secrétariat du Comité Médical Départemental est assuré par :
Collectivités affiliées
Pascale FRERARD
Ligne directe : 02.48.50.94.34 - Fax : 02.48.50.37.59
Courriel : pascale.frerard@cdg18.fr
Collectivités non affiliées
Mélodie FEVRIER
Ligne directe : 02.48.50.94.32 - Fax : 02.48.50.37.59
Courriel : comite.medical@cdg18.fr