CDG 18 – CENTRE DE GESTION DE LA Fonction Publique Territoriale du Cher CDG 18 – CENTRE DE GESTION DE LA Fonction Publique Territoriale du Cher

CDG 18 – CENTRE DE GESTION DE LA Fonction Publique Territoriale du Cher
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:
Accès réservé  

actualités

    concours / examens

    Accueil > Le CDG18 > Nos missions

    Nos missions

    La plupart des actions conduites par le Centre de Gestion s'inscrivent dans le même objectif :

    Aider les collectivités du département dans la gestion des personnels, du recrutement jusqu'à la retraite.

    Le Centre de Gestion exerce des missions obligatoires fixées par la loi mais assure également un accompagnement dans tous les aspects de la gestion, il s’agit des missions facultatives, résultant de la volonté des collectivités affiliées et non affiliées de bénéficier de prestations complémentaires réalisées par le Centre de Gestion.

    L'aide apportée revêt différentes formes, elle peut se situer au niveau d'une information générale :

    • c'est l'objet de notes,
    • circulaires,
    • flashs info...

    Elle peut être individualisée :

    • aide au recrutement,
    • conciliations,
    • renseignements sur des situations particulières,
    • accompagnement pour une procédure particulière...

     

     

    CDG 18

    BP 2001 - 18026 BOURGES Cedex
    Tél. : 02 48 50 82 50
    Fax : 02 48 50 37 59
    Contacts
    Plan du site
    Mentions légales
    Accessibilité
    GSpeech