CDG 18 – CENTRE DE GESTION DE LA Fonction Publique Territoriale du Cher CDG 18 – CENTRE DE GESTION DE LA Fonction Publique Territoriale du Cher

CDG 18 – CENTRE DE GESTION DE LA Fonction Publique Territoriale du Cher
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:
Accès réservé collectivités  

actualités

    concours / examens

    Accueil > Le CDG18 > Evénements > Elections au Conseil d'Administration du Centre de Gestion du CHER

    Elections au Conseil d'Administration du Centre de Gestion du CHER

    L’élection des représentants au conseil d’administration des centres de gestion doit intervenir dans les 4 mois qui suivent le renouvellement général des conseils municipaux.
    L'organisation de ces élections est régie par le décret 85-643 du 26 juin 1985, modifié récemment par le décret 2020-554 du 13 mai 2020.
    Ce nouveau décret prévoit en particulier qu'il appartient désormais aux présidents des centres de gestion, (et non-plus aux préfets), de fixer les modalités d'organisation et le calendrier de ces élections.

    Pour le Centre de Gestion du CHER, la date de ces élections est fixée au jeudi 15 octobre 2020.

    Le Conseil d’Administration du centre de gestion est composé de 2 collèges :

    • Le collège des communes affiliées,
    • Le collège des établissements publics affiliés.

    Au titre des élections organisées cette année, le Conseil d’Administration sera composé de :

    • 17 administratrices/administrateurs au titre des communes affiliées,
    • 2 administratrices/administrateurs au titre des établissements affilié
    CDG 18

    ZAC du PORCHE
    18340 PLAIMPIED-GIVAUDINS
    Tél. : 02 48 50 82 50
    Fax : 02 48 50 37 59
    Contacts
    Plan du site
    Mentions légales
    Accessibilité
    GSpeech